Boite de 60 capsules de café fraîchement moulu

 

Capsule compatible avec les machines Nespresso & 100 % bio-dégradable, 0% d’aluminium

Les cafés de TerraMoka sont sans ajout de gaz antioxydant et sont torréfiés à l’ancienne c’est à dire lentement et refroidis à l’air.

Les cafés sont de grand crus Bio sélectionnés pour leur finesse. Découvrez avec nous des cafés authentiques et Bio compostables.

Dans une boite vous trouverez 60 capsules complètement hermétique, permettant ainsi de préserver tout l’arôme et la fraicheur du café. TERRAMOKA revendique une capsule compatibles Nespresso ® sans aluminium, réalisée en amidon de maïs, elle se dégrade en 12 semaines en compost actif à 60%.

 

 

Les certifications de TERRAMOKA

nespresso_agriculture_biologique.png Ce logo, Certifié Agriculture Biologique, est la propriété exclusive de Ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt qui en définit les règle. Pour obtenir cette certification et pouvoir utiliser ce logo Certifié Agriculture Biologique les produits commercialisés en Europe doivent être contrôlés par un organisme agréé par les pouvoirs publics tel que Ecocert.
Capsules Terramoka certifié UTZ UTZ CERTIFIED est l’une des certifications les plus importantes pour le développement durable du café, le cacao et le thé au monde. Les marques ayant obtenu ce label UTZ CERTIFIED sont des leaders sur le marché mondial du café, achetant des matières premières en grandes quantités permettant ainsi d’améliorer le niveau de vie des communautés agricoles. Les produits certifiés UTZ respectent les critères de production responsable, tel que l’utilisation des produits agrochimique, la gestion agricole….
Terramoka, capsules compatibles Nespresso ® 100% biodégradables Ce logo 100% BIODEGRADABLE certifie qu’un produit peut être dégradé par des microorganisme, champignons, bactéries…, selon certaines conditions, d’humidité, de ph, de température…
Pour cette capsule de TERRAMOKA ce sont les microorganismes du sol qui vont venir détruire l’amidon de maïs, matière composant cette capsule.
Terramoka certifié FAIRTRADE Max Havelaar France est une association à but non lucratif, de solidarité internationale. Elle se charge de développer une forme de commerce responsable afin de donner à des paysans et travailleurs de l’hémisphère sud les moyens de vivre correctement de leur travail.
Vinçotte & EN 13432

Cet ensemble de visuel certifie que tout le conditionnement ou produit est biodégradable en installation industrielle de compostage. Tous les composants du produits, emballage, encres, additifs… sont par conséquent compostables et répondent à toutes les exigences de la directive de l’UE relative aux emballages (94/62/CEE)